Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Incarner un personnage dans un RPG!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premier Cours...

Aller en bas 
+5
Natsumi
Nikie Thomas
Cédric Diggory
Zack Mitheas
Drashal Shady
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:02

James entre a dans la salle de cours en courant car il avait completement oublier qu'il avait ce cours en premiere periode

Bonjour pfroffesseur , je suis vraimemnt desoler pour mon retard...

il alla s'asseoir et atendit la prochaine question du proffeseur shadow(shady)
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 8:57

-Ce n'est pas grave James. Tu as juste manqué ce que fesaient les Détraqueurs et ce qu'ils pouvaient nous faire.

Il se retourna vers le tableau et écrit sa prochaine question : Quel est le moyen de les repousser? (le nom du sort et pas la formule)
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:01

James leva la main pour que le professeur lui demandent de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:10

Vous pouvez dire votre réponse James...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:34

Le sort utiliser pour se proteger est le patronus , il consiste a faire sortir un bouclier que sert a se proteger souvent contre les detraqueur, il y a d'autre moyen de se proteger des detraqueurs mes je crois que celui-ci est le meilleur

il espera qu'il avait la bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:39

-Oui, c'est bien ça! Je vous accorde 5 points. Même que votre réponse est plus complète que la mienne. Moi j'avais tout simplement marquer le Patronus car votre description fera partie de ma prochaine question. Bon alors, la prochaine question est au tableau : Quelle est la formule pour lancer un Patronus? Et sous quelle forme apparait un Patronus?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:42

leva la main une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:42

-Oui James, dites votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:45

La formule de patronus est spero patronum , la forme d'un patronum se fait avec les sentiments , on ne peut pas le choisir, quand on est triste il px etre petit mes quand nous somme vraiment heureux il peux etre enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:48

-Oui, c'est bel et bien exact! 5 points supplémentaire pour vous! Bon alors je vais vous donner ma propre réponse. Alors, pour lancer un Patronus, nous devons penser à un moment de bonheur que nous avons vécu et toujours en y pensant, nous lancons à haute voix : Spero Patronum. Les formes d'un Patronus changent pour chaque sorcier; la plupart du temps, il prend la forme d'un animal qui est l'incarnation des pensée heureuses du sorcier qui l'invoque. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:50

moi j'ai pas de question , dit james potter
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:36

Il alla dans son bureau et sortit un coffre de là. L'exercise avait un grand rapport avec le cours, ils devaient avoir bien suivi le cours, sinon...

-Bon alors, là dedans y'a un Épouvantard qui est déjà transformé en Détraqueur. Ne prenez pas cela à la légère car il a les mêmes pouvoirs qu'un vrai Détraqueur et il peut être dangereux. Ne dites pas le sortilege Riddikulus car sinon je vous faire perdre des points. Alors, vous devez penser à quelque chose de joyeux, un beau souvenir et ensuite crier: Spero Patronum! James, vous commencez...

Il ouvrit le coffre et laissa apparaitre une créature étrange; un Épouvantard transformé en Détraqueur...

HJ: Bon, c'est MOI qui décide si vous réussissez votre Patronus et si vous repousser le Détraqueur. Vous ne faites que me décrire votre souvenir, vous dites la formule et après ça je poste; je décris votre Patronus si vous le réussissez, et je décrit si celui-ci bat le Détraqueur. Pour réussir votre Patronus, vous devez mettre beaucoup de détails, mettre un bon souvenir, mettre du bon Rp etc...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:47

James pensa alors a quand il est arriver a poudlard , le moment ou ils ont pris des barque pour se rendre jusqua poudlard , il ne pourrait pas oublier car c'etais le plus beau jours de sa vie ,il c'etais fait beaucoup d'ami , il y avait remus lupin , sirius, et peter pettewgrew, Ils se disais que sans amis il ne pourrais pas etre la , Mon plus beau souvenir est QUand je suis arriver a l'ecole et que je me suis faite des ami!

SPERO PATRONUM!
Revenir en haut Aller en bas
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:52

Le souvenir de James était terriblement puissant. La lueur blanche au bout de sa baguette se transforma rapidement en Cerf argenté et robuste. Celui-ci avait des coups de cornes qui fendaient l'air et qui lançaient des lames blanches. Ces lames se transformèrent en bouclier qui repoussèrent facilement le Détraqueur. Il tomba dans le coffre et Shadow referma le coffre. Il lui dit:

-Bravo James, je vous accorde 5 points pour cet exercise parfait! Maintenant, c'est à vous Mr Mitheas.

Il rouvrit le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité




Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:57

alla se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:47

Cha Yen entra lentement dans le cours ne faisant aucun bruit et en se récroquevillant sur elle même pour marcher. Elle se dirigea vers le bureau le plus près de la porte et s'y assit espérant ne pas se faire remarquer par le professeur. Puis elle ouvrit ses livres et sortit de sa poche sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mitheas
Serpentard
Serpentard
Zack Mitheas


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:39

Zack sorti sa baguette et alla se mettre face au détraqueur. Ilo se rapella la fois, où, il avait vue son père les amenez en vacances, lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle, la seul fois. Zack avait tellement été heureux, il était ahuriet heureux. Il espèrait que ce serais assez heureux pour faire appraître un patronus assez gros pour éloigner le détraqueur. Il pointa sa baguette sur le détraqueur et cria:

-SPERO PATRONUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-campus.goodforum.net
Drashal Shady
professeur
professeur
Drashal Shady


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 21:46

Le souvenir de Zack fit apparaitre au bout de sa baguette un Serpent argenté qui semblait terriblement puissant. À chacun de ses sifflements, un lame argentée se propulsa vers le Détrauqueur et à la hauteur de la créature, la lame se transformait en bouclier qui repoussait le Détraqueur. En quelques secondes, la bête retomba dans le coffre et le Prof referma le couvercle.

-Bien Zack! 5 points pour l'exercise éxécuté parfaitement. Bon, maintenant quelqu'un veut essayer. Si oui, vous levez la main et je vous nomme pour que vous veniez pensez à votre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynda Sadi
Pousoufle
Pousoufle
Cynda Sadi


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : aucune idée!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:28

// Cynda entre sans faire de bruit dans la salle de classe et prend et cherche un place//
Revenir en haut Aller en bas
Elawën Dyjii
Pousoufle
Pousoufle
Elawën Dyjii


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Avec mon amour...
Date d'inscription : 13/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:48

Peu de temps après, Elawën entra en silence dans le cours et se dirigea vers Cynda qu'elle avait apperçut. Elle prit place à ses côtés en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cynda Sadi
Pousoufle
Pousoufle
Cynda Sadi


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : aucune idée!!!
Date d'inscription : 13/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:50

//salut. regarde le prof car elle a manqué le cour prensque en entier et ne sais pas quoi faire//
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Jacobz
Pousoufle
Pousoufle
Daisy Jacobz


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : le plus loin possible de Lily et Nick
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:51

//daisy avait attendu devant la porte pour ne pas déranger les gens qui fesait leur patronus elle rentra alors quand personne ne fesait un patronus (hj: je suis pas sur que ca se dit mais bon )//

- excusez moi de monretard professeur est ce que je pourrais esseyer de faire un patronus s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours...   Premier Cours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ier cours
» 1er cours, la mythologie moldu grec
» Inscription (2 personne requis pour commencer le cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les salle de cours :: DCFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser