Éclair de feu-----700 Gallions
Aérodynamique, manche en bois de frêne, recouvert d'un vernis garanti inattaquable
Numéro de fabrication gravé à la main
Branches de bouleau, soigneusement sélectionnées et taillées une par une pour un meilleur cœfficient de pénétration dans l'air
Équilibre et précision insurpassables
Accéleration de 150 km/h en 10 secondes
Sortilège de Freinage à toute épreuve
Quand on s'en saisit pour l'enfourcher, il se place exactement à la bonne hauteur
Réagit à la plus légère caresse et semble obéir à la pensée plutôt qu'aux gestes
Superbe fluidité de mouvement
Nimbus 2001-----500 Gallions
Rajoute 4/7, 4/8 et 5/9 chances pour avancer et se raprocher.
Nimbus 2000-----400 Gallions
Rajoute 2/7, 2/8 et 3/9 chances d'avancer et de se raprocher
Brossdur 11-----250 Gallions
Rajoute 1/7, 1/8 et 2/9 chances d'avancer et de se raprocher.
Étoile filante-----100 Gallions
Rajoute 0/7, 0/8 et 0/9, balai de base.
Robes de Quidditch
1- Gryffondor-----10 Gallions
2- Serpentard-----10 Gallions
3- Serdaigle-----10 Gallions
4- Poufsouffle-----10 Gallions
Gants
Gants d'attrapeur en peau de serpent-----10 Gallions
+ 2/9 chances d'attraper le vif d'or
Gants d'attrapeur en cuir de dragon-----20 Gallions
+ 4/9 chances d'attraper le vif d'or
Gants ensorcellées-----30 Gallions
+ 2/8 chances de passer le souafle et +1 pour marquer.
Équipements
Batte en acier-----10 Gallions
+2/8 chances de toucher l'adversaire
Batte en cuivre-----20 Gallions
+4/8 chances de toucher l'adversaire
Lunettes spéciales-----25 Gallions
Permet de mieux voir le vif d'or: + 1/9 d'attraper le vif et +1/7 de s'en rapprocher.
Balles
Cognard-----25 Gallions
Souafle-----25 Gallions
Vif d'or-----25 Gallions
Je vous rapels que pour acheter dans cette boutique, écrivez au modérateur ce que vous acheter et combien ca coute au total.......je vous rapels également(de la part de madame Pomfresh) de jouer prudemment car elle ne veut pas recevoir trop de blessé cette année..... je vous souhaites donc une bonne année de Quidditch