Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Incarner un personnage dans un RPG!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 9:38

Cha arriva à la course vers la forêt interdite et siffla. Une panthère noire s'approcha à la course et la fit tombé.

-Jack... Ça va?

Pour répondre à sa question la bête lui lècha la joue de langue rugeuse.

-Tiens c'est pour toi...

Cha lui donna un morceau de viande fraîche, Jack le dévora à pleine dents. Un bruit plus loin, un craquement de branche, se fit entendre.

-Qui êtes-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Squall D
Invité




Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 9:42

Ah , Desoler , je me promène dans la foret j'ai rien a faire , alors je sors^^

S'approcha de Cha

Je me nomme et Squall et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 9:45

-Cha mais on s'est vu dans la salle commune de serpentard...

Cha pointa sa panthère du doigt.

-Et lui c'est Jack.

Elle flatta la tête de la bête puis reposa son regard sur Squall.

-Quoi d'neuf dans ta vie =^.^= ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall D
Invité




Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 9:47

Bah a pars que Jack me pile sur 1 pied tout va bien ^.^

S'assisa a coté de cha

Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux , Je viens de retrouver mon frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 9:51

-Jack!

La bête vint s'asseoir à côté de Cha et posa sa tête sur ses genoux la regardant avec de grands yeux suppliants.

-Et ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, n'est-ce pas?

Cha regarda l'horizon pensivement.

-Mon grand frère me manque présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Squall D
Invité




Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 9:56

Oui , sa fesait 5 ans qu'on c'etais pas vue , tu ses , pas avoir de frere pendant 5 ans , c'est vraiment dure ,question comme sa , quel est le nom de ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyLun 28 Aoû - 10:06

-Xang... Mais je ne crois pas que tu le connaisses, il a fini ses études depuis longtemps. Nous avons dix ans de différence environ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall D
Invité




Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyMar 29 Aoû - 20:29

Tu est sur que je ne le connais pas? Parce que il y a quelqu'un qui ma donner une lettre , Minute , je regarde dans mon sac.

Il ouvra ensuite son sac et y trouva un lettre , il lisa ensuite ce qui étais marquer sur l'enveloppe

A Cha yen de Xang

P-s:Squall oublie pas de donner la lettre

L'a remis a Cha

Ouvre la^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Cha prit la lettre, Jack leva sa tête et regarda Cha avec un regard tellement insistant qu'elle n'eut pas d'autre choix que d'ouvrir la lettre. Cha se leva. Elle lisa à haute voix pour que Jack entende.

- Xang m'a écrit du Japon... Bizarre, bon je vais commencer
«Cha... Chère petite soeur, je sais que cela fais longtemps que tu ne m'as pas vu mais... La vie est la vie. Enfin tu vois ce que je veux dire ^^'... Comment va ta petite bête noire? Je veux dire comment va Jack, ta panthère, a-t-il bien grandi comme toi? J'espère que oui. Moi, je me suis marié il y a quatre ans avec ma boss au travail... Ça été le coup de foudre... Enfin je ne crois pas que cela t'intéresse. Tu dois te demander pourquoi j'écris... C'est pour une importante et grande raison... Je vais essayer de résumer en quelques mots... Nos parents... euh ben ils sont... ils sont... MORTS... Ils ont été tués par un sorcier puissant... Je n'ai rien pu faire mais... On peut toujours les faire vivre dans nos coeurs mais je ne crois pas que cela te suffise... Désolé... ton grand frère qui s'ennuie de toi, Xang XXX(J'T'M FOW)»

Cha tomba sur le sol, les larmes coulant d'eux-même... On pouvait voir dans son regard une flamme brûlée.

-POURQUOI???

Jack vint se coller sur elle et lui lècha le visage pour enlever les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Eva
Invité




Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyMer 30 Aoû - 21:09

//Lily qui passait par la vit deux personne.//

-Bonjour je peut m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Yen
Serpentard
Serpentard
Cha Yen


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sur le toit de la tour d'astronomie
Date d'inscription : 14/07/2006

Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... EmptyVen 1 Sep - 7:36

Cha vit et entedu Lily mais ne répondit pas. Elle était perdue dans ses pensées.

*Pourquoi? Pourquoi sont-ils morts et pas moi? Ils me l'avaient promis...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty
MessageSujet: Re: Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...   Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout près de la forêt mais encore dans l'herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assi au Bout d'un arbre dans tout c'est etat ....
» foret interdite=corection de edwin aslam
» Dans l'herbe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: L'exterieur de poudlard :: La foret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser